Groupe F.V.P.

F.V.P. a été créée en 1996 par Vincent Auclair et Francis Bigué-Morel, amis d’enfance depuis l’âge de 11 ans. Ensemble, ils ont fondé leur entreprise qui a évolué à Sillery et su se faire connaître principalement dans l’ouest de la ville de Québec.   C’est en janvier 2003 que l’entreprise s’inscrit auprès des instances gouvernementales comme société en nom collectif, sous le nom de F.V.P. (NEQ 3361227302). En février 2007, Le Groupe F.V.P. inc. est constitué (NEQ 1164274368) pour remplacer l’entreprise à compter du 1er avril 2007. Suite au départ de Francis Bigué-Morel, Vincent Auclair devient l’actionnaire majoritaire de Groupe F.V.P. inc en octobre 2009. Francis continue toutefois de collaborer aux succès de la compagnie.

  • Fvp.jpg

    Entretien d’hiver

  • IMG_1726.jpg

    Entretien d’été

  • IMG_1989.jpg

    Location de machinerie

Aujourd’hui

Aujourd’hui, grâce à la qualité de ses réalisations, la personnalisation de ses services et ses prix compétitifs, le Groupe F.V.P. inc. entretient des terrains commerciaux et institutionnels dans les arrondissements de La Cité, Sainte-Foy-Sillery et Vanier. Elle engage, au plus fort de la saison, plus d’une quinzaine d’employés et procure de l’emploi à temps plein à une dizaine d’entre eux.

Son siège social se situe dans le parc Colbert à Québec.

Le Groupe F.V.P. inc. possède actuellement une flotte de plus de trente unités et remorques, composée de nombreux tracteurs à pelouse et à neige, de véhicules utilitaires, deux 10 roues dompeur, trois 12 roues dompeur, une semi remorque 2 essieux et de six chargeurs sur roues. Sans oublier tous les équipements de travail versatiles, à la fine pointe de la technologie et renouvelés régulièrement. L’entretien est assuré par nos mécaniciens, assistés au besoin par les manufacturiers.